DirectX Redistributable June 2010 est un logiciel regroupant un ensemble de technologies dont le but est de faire des ordinateurs Windows une plate-forme de choix dans l’exécution et l’affichage d’applications riches en éléments multimédias tels que les graphiques en couleur, vidéos, animations 3D, documents, etc. Outre sa vocation distrayante, c’est un logiciel qui comporte des mises à jour de sécurité et de performance ainsi que de nombreuses et nouvelles fonctionnalités convenant à toutes les technologies.

Fonctionnant sous Windows et rendant exécutable plusieurs outils multimédias tels que l’animation audio, l’animation 3D, la vidéo, les graphismes en couleur. C’est un programme proposant des mises à jour utiles à la sécurité et outils ne pouvant être utilisés qu’en se servant de l’application DirectX API.

En outre, ce logiciel ne peut être désinstallé mais peut être restauré. Simple et facile à utiliser, le programme est proposé en plusieurs langues et permet de booster d’autres logiciels. Très pratique si vous voulez vous distraire du fait de sa multiplicité de fonctions et options, Directx est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Un commentaire


Taille :
95.6 MB

Version :
9.29.1974

Système :
Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / 7 / 2003

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
3912679

Catégorie :