Microsoft Security Essentials est un logiciel qui vous permet de protéger votre PC contre les logiciels malveillants, les logiciels espions, les virus de tout genre. Il se chargera lui-même de la protection permanente de votre PC. Ceci, en détectant les logiciels malveillants. Avec cet outil, les sypware, les chevaux de Troie, rootkits, etc, sont tous neutralisés et supprimés. La méthode d’analyse utilisée est rapide, complète personnalisée, etc. La planification de l’analyse est régulière. Un autre avantage est que cet outil utilise un minimum d’espace disque et de ressources.

L’avantage avec Microsoft Security Essentials c’est qu’il fonctionne en arrière-plan. Il est développé par des experts de Microsoft. Quand les logiciels espions accèdent à vos données disponibles dans l’environnement dans lequel il est installé. Et quand vous êtes en ligne, il utilise Internet pour transmettre les données. Microsoft Security Essentials bloque ce genre d’action.

De ce fait, votre système sera difficile à pénétrer, car cela se fera automatiquement. Et comme il fonctionne secrètement, Microsoft Security Essentials se charge de télécharger les nouvelles mises à jour de la base de données virales. Logiciel multilingue, Microsoft Security Essentials est proposé en néerlandais, bulgare, grec, allemand, italien, estonien, anglais, français… Microsoft Security Essentials fonctionne avec Windows Vista, Windows 7.

Un commentaire


Taille :
13.1 MB

Version :
4.4.304.0

Système :
Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
3965350

Catégorie :