Oxygen Forensic Suite est une excellente application logicielle conçue et mise à disposition qui permet d’extraire n’importe quel type de données d’un téléphone portable. En effet, Oxygen Forensic Suite est en mesure de récupérer différentes données d’un téléphone parmi lesquelles : les contacts, l’historique des appels, les fichiers multimédia (vidéos, photos, e-mails, notes, messagerie et bien d’autres) stockés dans la mémoire du téléphone. Après la récupération de ces données, l’application procède à leur exportation dans les formats appropriés  pour faciliter leur lecture à partir de l’ordinateur.

Oxygen Forensic Suite prend en charge différents modèles de téléphones dont entre autres : Nokia, Vertur, Sony Ericsson, Samsung, Siemens, Motorola, Panasonic et bien d’autres Smartphones. L’application est offerte avec une interface utilisateur particulièrement simple et très bien organisée qui facilite aussi grandement son exploitation. Une fois l’application installée sur un ordinateur, les utilisateurs n’auront juste qu’à connecter leurs téléphones à ce dernier et à lancer ensuite le processus de scan. A la fin de ce dernier, l’application va afficher tous les éléments qui s’y trouvent dans une fenêtre et offrir ainsi aux utilisateurs l’opportunité de les parcourir en toute facilité.

Il faut nécessairement signaler qu’en dehors du fait d’être un outil complet et efficace, Oxygen Forensic Suite reste un très léger programme informatique. Cela revient à dire que l’installation et l’exécution de l’application n’enfreignent en rien les performances des ordinateurs. Les utilisateurs auront toutefois le privilège de la découvrir dans ses plus fins détails sachant déjà qu’elle jouera pleinement son rôle.

Un commentaire


Taille :
115 MB

Version :
2013 5.2.1.266

Système :
Windows 2K / XP / Vista / 7 / 8 / 8 64 bit / 2003

Éditeur :
Oxygen Software

Prix :
599.00 €

Licence :

Téléchargements :
31810

Catégorie :