Conçu par Guillaume Kaddouch, RemoveWGA est un patch qui vous permet d’authentifier la clé d’utilisation de Windows. L’objectif est de vous assurer que la copie de Windows que vous installez sur votre machine est bien originale. Ainsi, RemoveWGA en vérifie la licence.

Il est important de rappeler qu’il fut un temps où bon nombre d’utilisateurs légaux de Windows étaient marqués comme non authentiques et du coup, ils perdaient certains avantages que tout utilisateur authentique devrait en principe avoir. A titre illustratif, certaines nouveautés du produit ne leur parvenaient plus, il en était de même pour les mises à jour.

Alors pour rectifier le tir, beaucoup d’utilisateurs ont décidé de se fier à RemoveWGA. Ce dernier s’évertue ainsi à supprimer uniquement les avertissements. Certes vous n’avez pas les moyens de rendre Windows original, mais en revanche grâce à ce logiciel, vous pourriez vous débarrasser des alertes incessantes et autres messages dérangeants que Microsoft envoie.

En définitive, RemoveWGA vous sert non seulement de contrôleur de licence, mais il vous offre la possibilité de supprimer ou de désinstaller Windows Advantage Notifications afin de vous permettre d’utiliser tranquillement votre logiciel. RemoveWGA est installable sur toute machine qui fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 ou encore 7×64.

Un commentaire


Vote des utilisateurs :
VN:F [1.9.16_1159]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Taille :
14 KB

Version :
1.2

Système :
Windows XP / Vista / 7 / 7 64 bit

Éditeur :
Guillaume Kaddouch

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
12356051

Catégorie :