Avec TKexe Kalender, créer un calendrier devient un véritable jeu d’enfant. Cette application met à la disposition de l’utilisateur, une trousse d’outils qui lui permettent de concevoir son document tranquillement. Au niveau de son interface très simple et conviviale, vous verrez une fonction qui vous permet d’importer facilement sur la zone de travail, les images que vous souhaitez inclure dans la présentation.

Le processus de conception est quasiment automatique. Ainsi, dès que vous enregistrez votre présentation, TKexe Kalender se charge automatiquement de la renommer. Et pour chaque modèle créé, l’application pourra définir une mise en page. Ceci, pour vous faciliter la tâche lors de l’impression.

En outre, TKexe Kalender à l’instar de la plupart de ses homologues, possède toutes les options qui rendent possibles la personnalisation des œuvres que vous créez. En ce sens notez qu’avec cet outil, vous pouvez modifier tous les moindres détails de votre futur calendrier. Ainsi, tout ce qui a trait à la couleur des polices, à l’affichage ou encore à l’établissement des événements importants (anniversaires, fêtes, rendez-vous et bien plus encore) peut être revu.

L’application prévoit par ailleurs la méthode du glisser-déposer. Cette dernière vous offre la possibilité d’ajouter jusqu’à une vingtaine d’images présélectionnées dans votre futur calendrier. Pour imprimer votre document, sachez que TKexe Kalender supporte tous les formats d’impression.

Toutefois, il y a un format préalablement défini par défaut. Il s’agit notamment du format A4. Avant de lancer le processus d’impression, assurez-vous que le type d’imprimante utilisé ainsi que la mise en page sont bien configurées. Enfin, TKexe Kalender fonctionne  sous Windows 2000, Windows XP et Windows Vista.

Un commentaire


Taille :
33.9 MB

Version :
1.1.0.4

Système :
Windows 2K / XP / Vista / 7 / NT

Éditeur :
TKexe

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
16000

Catégorie :