Avec  Uxtheme Multipatcher toute personne est en mesure de patcher un fichier Uxtheme.dll de Windows XP. Une fois le patch installé, vous pourrez effectuer alors l’installation des thèmes MsStyle, ce qui vous offrira la possibilité de modifier l’apparence de votre bureau (couleur des fenêtres, polices, souris, etc.).

L’installation ainsi que la manipulation de Uxtheme Multipatcher ne sont pas compliquées. Cependant au cours du processus d’installation, vous serez invité à redémarrer la machine afin que les nouveaux éléments soient pris en compte. Dès que vous aurez fini d’installer le programme, vous suivrez tranquillement les instructions qu’il vous fournira, ce qui vous permettra de réaliser votre projet de patch.

L’application vous offre beaucoup de possibilités de personnalisation de Windows. En ce sens, vous verrez de nombreux sites de Windows qui vous apporteront tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser vos projets. Par ailleurs, l’importance de patcher le fichier Uxtheme.dll de Windows réside sur la possibilité d’avoir un système d’exploitation perceptible et entièrement redessiné.

En outre, Uxtheme Multipatcher active quelques fonctions et procède à la modification des fichiers utiles sans lesquels vous ne sauriez télécharger les dispositifs de personnalisations.

Enfin, notez que la taille du fichier exécutable de cette application ne fait que 0.27 Mo, alors vous pourriez l’installer sur votre PC sans vous soucier des questions de ressources. Sa dernière version fonctionne sous les systèmes Windows XP et Windows Server 2003.

Un commentaire


Taille :
5.3 MB

Version :
9.0

Système :
Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008 / 2008 64 bit / 2008 R2 / Server 2012

Éditeur :
Windows X

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
7677106

Catégorie :