WBFS to ISO est une solution logicielle qui permet de convertir les fichiers WBFS en des fichiers ISO. L’application est dotée d’une interface simple et propre qui en fait un outil facile et simple à utiliser. La première étape consiste à rechercher le fichier WBFS d’entrée à convertir et à choisir l’emplacement de sortie (le dossier qui recevra le fichier ISO une fois converti).

L’application prend en charge un grand nombre de formats ISO. Avant de commencer la conversion, vous devez vérifier l’espace disque disponible. N’importe quel fichier ISO avec le même nom situé dans le dossier de sortie sera écrasé lors de la conversion. C’est pourquoi il est nécessaire de s’assurer de l’unicité du nom du fichier de sortie. Une fois que vous avez configuré l’application, cliquez simplement sur Convertir pour démarrer le processus de conversion. Vous verrez apparaître la progression de la conversion dans la section Etat et vous serez averti dès la fin du processus.

En résumé, WBFS to ISO est une application adaptée pour les tâches citées plus haut. Elle vous permet d’extraire en toute facilité la norme ISO sur une partition WBFS pour d’autres utilisations. Elle reste dans l’ensemble un outil simple et facile à utiliser qui est à la portée de tout utilisateur, débutant ou pro.

Un commentaire


Taille :
1.7 MB

Version :
1.0

Système :
Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit

Éditeur :
wbfstoiso.com

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
53983

Catégorie :