Windows Installer CleanUp Utility est un logiciel conçu par Microsoft qui permet d’éliminer toutes les informations de configuration Windows Installer des logiciels présents sur votre machine. Si vous avez des programmes qui résistent à la suppression faite avec l’option Ajout/suppression de votre système, cet outil pourra vous aider à les désinstaller.

En ce sens, Windows Installer CleanUp Utility vous permettra de mener à bien l’installation et la désinstallation ou la mise à jour d’un logiciel utilisant le service Microsoft de Windows Installer. La procédure d’utilisation est simple. Une fois installé, vous le retrouverez dans le menu démarrer sous le nom Windows Installer CleanUp.

Si vous le lancez, il se chargera d’afficher l’ensemble des applications utilisant le service Microsoft Windows Installer. Vous avez tout simplement à sélectionner l’application récalcitrante dans la liste. Ensuite, vous cliquez sur le bouton « Remove ». La suppression est instantanée.

Windows Installer CleanUp Utility est compatible avec toutes les versions du système d’exploitation Windows à l’instar de Windows XP, Windows 97, Windows 98, Windows 2000, Windows 2003, Windows Vista, Windows NT, Windows 95, Windows Me, Windows Server, Windows 7, Windows 8, etc. Il est doté d’une interface graphique fluide et optimale. Ce qui facilite son

Un commentaire


Taille :
351 KB

Version :
2.5.0.1

Système :
Windows All

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
4310944

Catégorie :